Notice d'informations

Notice d’informations relative à l’utilisation de vos données dans le cadre de l’utilisation
de l’outil Hissez Hauts


Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé sécurisé par l’agence COTEO, sise 2 rue des quatre coins à CALAIS (62100) pour vous donner un accès à l’outil Contacto qui est un outil de prise de contacts par messages de nature professionnelle générant une interaction entre deux participants.

L’agence COTEO collecte vos données également à des fins de prospections commerciales pour son propre compte, dans le but de faire connaître les événements à venir et l’outil Contacto. Ces campagnes de prospections pourront prendre la forme d’un emailing, d’un SMS, d’un appel téléphonique, d’un courrier, etc.

L’agence COTEO est pleinement autorisée à recueillir ce type de données puisque celles-ci résultent d’une relation contractuelle dans le cadre de l’utilisation de l’outil Contacto, le tout reposant sur la base légale du traitement qui est le consentement.

Vos données ne seront jamais cédées à quelconque tiers et seront la propriété exclusive de l’agence COTEO.

La durée de conservation des données étant légalement fixée à 5 ans après la fin de la relation contractuelle, celles-ci seront effacées au terme de cette période, à moins que la relation commerciale ne soit relancée de quelque façon que ce soit.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données ; vous opposer au traitement de vos données ou encore exercer votre droit à la portabilité de vos données.

Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez envoyer votre demande à l’adresse suivante info[at]coteo.email Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits. Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.